EL HEITHEM prod. change l’adresse et le look :)


Dans le cadre de développement de mon groupe de sites et les nouveautés de l’année 2011, j’annonce le changement de l’adresse de site officiel EL HEITHEM prod. au lieu de l’ancienne adresse qui est http://www.elheithemprod.webs.com. Ce n’est pas tout ! EL HEITHEM prod. change le look de son site pour donner une touche professionnelle 🙂

La couleur bleue est toujours présente avec un grand header en haut plus le slogan qui représente la philosophie du groupe : grand défit « BIG CHALLENGE » !

J’ai fait quelques améliorations sur le contenu des pages et j’espère qu’ils vont vous plaire mes chers visiteurs 🙂

Cette fois j’ai choisi l’hébrgeur weebly.com qui est vraiment fantastique. J’ai conservé le blog ici sur wordpress.com parce que je crois qu’il reste le meilleurs moyen pour créer un blog professionnel ! Des nouveaux sites seront lancés les prochains jours, restez connectés !

La nouvelle adresse est : http://www.elheithemprod.weebly.com

L’ancienne adresse sera inaccessible les prochains jours, merci pour votre fidélité 🙂

Bonne visite 

À propos Z. Heythem
Architecte / Technico-Commercial

Laisser un commentaire

