Précisions : CONSTANTINE INFO va fermer et sera remplacée par Algeriana


L’année 2011 va être pleine de surprises et nouveautés avec EL HEITHEM prod. Je vais annoncer aujourd’hui quelque précisons a propos de CONSTANTINE INFO.

Il y a quelque gens qui ont refusé la décision de la fermeture de site CONSTANTINE INFO après une année de fonctionnement et je comprends bien ça et je remercie tous les gens qui ont soutenu le site.

CONSTANTINE INFO été vraiment une très belle expérience, c’est le site qui a reçu le plus grand nombre de visites parmi tous les sites EL HEITHEM prod. Donc, pourquoi le fermer ?

Un site d’actualité n’est pas facile a gérer surtout quand il s’agit d’un particulier comme moi. Publier l’actualité d’une ville et d’un pays ce n’est pas un jeux et il faut vraiment une équipe pour assurer un travail professionnel. Vous pouvez gérer plusieurs sites au même temps dans tous les domaines mais c’est dificil de gérer celui de l’actualité parce qu ‘il faut une mise a jour quotidienne.

Je suis étudiant et c’est impossible de partager le temps entre les études  et les sites pendant mon temps libre. En outre, on peut pas chercher l’actualité « fraîche » si nous ne sommes pas en groupe.

Donc, j’ai décidé de remplacer le site par un autre et j’ai choisi le nom Algeriana 🙂 Comme ça, je vais parler de toute l’Algérie et donner une importance a la ville de Constantine au même temps mais avec un autre principe : publier des reportages, des articles sur le pays qui peuvent être utiles même si je n’aurai pas le temps a renouveler le contenu chaque fois. Je vais publier l’actualité mais pas comme un journal. C’est juste les évènements très importants qui ont une relation avec le développement du pays, le tourisme et l’investissement.

Mon but été toujours de donner une belle image de mon pays l’Algérie et je vais continue toujours comme ça. Peut être, quand un jour il y aura une équipe, on va recommencer l’aventure d’un site d’actualité 🙂

Merci pour votre fidélité a CONSTANTINE INFO, pour vos commentaires et réactions. J’espere que ça sera la même chose pour Algeriana. Restez branchés a notre blog EL HEITHEM prod. pour savoir plus sur Algeriana : les yeux sur l’Algérie 🙂 Vous pouvez s’abonnez en entrant votre e-mail dans la case appropriée a droite.

1 2 3 viva l’Algérie 🙂

À propos Z. Heythem
Architecte / Technico-Commercial

Laisser un commentaire

