CONSTANTINE INFO se développe : plusieurs changements !


EL HEITHEM prod. célèbre son 3eme anniversaire avec plusieurs nouveautés comme on a précisé. Cette fois, c’est avec CONSTANTINE INFO !

Ce blog d’actualité  est l’un de nos sites les plus actifs pourtant qu’il a même pas un an dés son lancement officiel. C’est pour ça qu’on a fait beaucoup de changements sur l’apparence et le contenu du site pour répondre aux besoins de nos lécteurs.

CONSTANTINE INFO change son adresse, cette dernière devient http://www.25info.tk au lieu de http://www.constantineinfo.wordpress.com ! 25info.tk c’est facile a mémoriser dans la tête ! 25, pour ceux qui n’habite pas en Algérie, c’est le matricule de la ville de Constantine.

En plus, nous avons amélioré l’apparence du site : Les icônes de nos pages facebook, twitter ou des flux RSS sont en haut de site, un joli diaporama d’articles a la une, onglets des articles et commentaires a la une et d’autre choses a découvrir sur votre magazine !

On a effectué ces améliorations après un grand succès de + de 4000 visiteurs avec moyenne de 1000 visiteurs par mois et demi et en parallèle avec notre 3eme anniversaire.

Donc, nous avons changé l’hébergeur qui est xtreemhost mais sans quitter totalement l’univers incroyable wordpress, on utilise un CMS wordpress.org !

CONSTANTINE INFO arrive avec une nouvelle vision et nouveaux objectifs : Donner l’information a la une sur la ville et le pays, publier des articles sur le tourisme et les voyages en Algérie et d’autres services interactifs.

Bonne visite 🙂

Publicités

À propos Z. Heythem
Architecte / Technico-Commercial

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :