Vers le changement de l’adresse d’ ARCHI code


Le site ARCHI code est parmi les premiers sites créés par EL HEITHEM prod. dés son début. J’ai créé ce portail pour les étudiants d’architecture en Algérie, depuis plus que 2 ans, chez un hébergeur qui est fr.gd.
Le site reste toujours en construction mais, cette fois, j’ai décidé de lancer le travail bien. J e veux rendre le service plus interactif pour mes visiteurs.
Donc, j’ai choisi e-monsite où j’ai déjà créé world wide.
Pour l’instant j’ai créé 3 pages et il reste beaucoup. Je vais annoncer la nouvelle adresse la prochaine fois, après que je vais avancer un peu dans le travail.
Le site va couvrir tous les domaines d’architecture : dessin technique, construction, logiciels . . .
Il sera accompagné par un forum, un service de newsletter, une page pour albums photos, un blog et encore plus.
Bien sur, je cherche de l’aide pour réaliser ce projet surtout des étudiants.
l’ancienne adresse est www.archicode.fr.gd

À propos Z. Heythem
Architecte / Technico-Commercial

Laisser un commentaire

